mardi, septembre 27, 2005

Le génocide : un formidable règlement de comptes !

La victoire de l'Angleterre, et la réussite du putsch à Petrograd sont montés à la tête des Juifs de l'Est, où Trotsky et les siens ont cru pouvoir "construire un régime socialiste internationaliste" (sic). A la tête de son armée rouge (qui allait devenir instantanément "rouge du sang des peuples") Trotsky réintégra par la force et une impitoyable répression les peuples dans l'Empire qui ne demandaient qu'à s'en échapper. Ces peuples chrétiens furent abominablement violentés , et la haine du juif et du Russe se confondirent dans la haine du "bolchevisme" et du "communisme" qui n'avait rien de communiste, lequel se transforma rapidement en un Etat totalitaire. Il leur fallut combattre également les juifs sionistes car il n'était plus question de laisser partir les Juifs nécessaires à la "construction" du nouveau régime. L'URSS devint une prison pour les peuples et pour les Juifs - même si ceux-ci étaient matérialement avantagés, constituant de fait les cadres du nouveau régime. L'Internationale communiste fut utilisée par Moscou, et les juifs la rallièrent en grand nombre dans toute l'Europe.
Humiliée, diminuée, blessée à mort, l'Allemagne - qui dominait l'Europe jusqu'en 1916 ! - sombra dans le régime de Weimar, imposé par les vainqueurs. Elle en tira un formidable désir de revanche qui explique la suite, Hitler et l'adhésion d'un peuple à son Dieu. Les Juifs devinrent, pour les Allemands et pour les peuples de l'Empire soviéto-tsariste, responsables de tous leurs maux. Comment peut-on dire que les Juifs sont "innocents" ? N'ont-ils pas joué un rôle écrasant dans les événements du XXe siècle ? A tout le moins leurs dirigeants ! Sans doute n'ont-ils jamais été élus, ils se sont auto-proclamés dirigeants (les sionistes) et en URSS ils se sont imposés par la terreur (les chefs de la police, les ministres de l'intérieur, les sinistres Yejov, Yagoda et consorts étaient juifs !).
Lorsque, en 1941, les troupes allemandes pénètrent en Ukraine et en Biélo-Russie, les peuples de l'Est croient en avoir fini avec le despotisme russe... et juif ! Voilà pourquoi ils ne lèveront pas le petit doigt pour "sauver les juifs" !
La haine du juif était antérieure à 1917. En Pologne, elle s'exprima dès le lendemain de l'échec de l'insurrection en 1862, lorsque Alexandre II décida de "russifier" le pays en utilisant les enseignants, souvent juifs, dans les Universités. Les pogroms s'en suivirent dans tout l'Est, et le "communisme" n'arrangea rien après la chute du tsarisme. Plus de cent mille juifs "communistes" furent assassinés par les populations insurgées entre 1917 et 1924 ! Le peuple ukrainien victime d'un génocide décrété par Staline dans les années 30 prit sa revanche en 1941, et il ne fut pas le seul ! L'historien juif americano-polonais, R. Hilberg, a raison d'écrire que le "massacre des juifs européens" fut l'oeuvre de plusieurs peuples et de plusieurs Etats ! Et c'est pourquoi lui aussi doute de la "solution finale" : comment aurait-on pu associer plusieurs peuples et plusieurs Etats à une "solution finale" du problème juif, et ce en pleine guerre ?
En réalité, c'est à l'Ouest que les Juifs avaient leur place, et ce sont bien ceux de 1917 qui, par leur démence "communiste" lénino-trotsko-stalinienne, les ont enchaînés dans une impasse où tant d'entre eux périrent dans les pires conditions... Souhaitons seulement que ceux d'Israël ne connaissent pas le même sort !

Aucun commentaire:

Archives du blog