jeudi, juillet 27, 2006

INTERMÈDE BRETON

Jusqu'au 15 août inclus, je serai chez moi en Bretagne, à Hennebont. On pourra me joindre par courriel (gabriel.enkiri@cegetel.net) ou tout simplement par téléphone : 02 97 36 29 55
S'il y a des gens qui trouvent mon projet de candidature intéressant, je leur demande de bien vouloir constituer un "comité de soutien". Etant donné l'objectif - établir une paix durable au Proche-Orient - il est, cela va de soi, ouvert à tous...
En attendant, vous pouvez prendre connaissance et participer au Forum de FR3 "élection présidentielle" où je participe sous le pseudo de Kerlegan "Pour une candidature libanaise ?". Il est apparemment très suivi... merci.

1 commentaire:

Stop a dit…

Stop à l'intox, la situation est critique:

http://infointox.blogspot.com/

Archives du blog