lundi, août 21, 2006

ENKIRI A NAKURA ?

J'envisage de me rendre à Nakura pour annoncer ma candidature au 1er tour de la présidentielle en 2007... Mon programme est contenu dans les "Sept projets de la Sagesse" dont le premier concerne bien évidemment le Proche-Orient. Objectif : organiser la "Conférence du Siècle" à Beyrouth !
Comme je vous l'ai dit, mon nom vient de An Nakura, qui a fait ENKIRI, d'après la grand-mère - qui ne racontait pas d'histoires ! - du défunt Patriarche Paul-Pierre Méouchi, et c'est sous le parrainage de ce parent prestigieux que je ferai acte de candidature...
Je lance donc un appel à tous ceux et toutes celles qui sympathisent avec cette démarche de m'aider à me rendre dans ce petit port où s'installe le QG de la force d'interposition. J'y vois là comme "un signe du destin"...
Je les en remercie à l'avance. Peut-être cela pourrait-il être l'oeuvre d'un "comité de soutien" ?

Aucun commentaire:

Archives du blog