vendredi, mai 02, 2008

BENNY LEVY CETTE AFFREUSE CRÉATURE DE MAI 68 !

Cela dépasse tout ce que l'on pouvait imaginer ! Jean Birnbaum, dans Le Monde de ce jour, nous dit tout, quarante après ! Dire que j'ai rencontré ce "Victor", le gourou de la Gauche Prolétarienne, un jour, au sortir d'une conférence de presse donnée par JP. Sartre. Il était là, aux côtés de ce pauvre vieux Sartre, déjà fortement imbibé d'alcool, et qui signait n'importe quoi. Je me présente à lui, et il me dit :"Ah, comme je suis heureux de faire ta connaissance "! Quelle horreur ! Je ne l'ai jamais revu, sauf à la télé, il y a quelques années, où Ghislain Allon, de TFJ (télévision française juive) le recevait à l'occasion de la parution de son livre. "Tout de même s'écriait Allon, pourtant lui-même un peu illuminé, passer de Mao à Moïse, il faut le faire "! Tu l'as dit, bouffi. Et pourtant, le zozo de la GP lui répondit, vindicatif :" Ils ont voulu me tuer" ! - Qui ça ils , répondit l'autre, effaré. - Les Jésuites, les chrétiens qui m'ont éduqué en Égypte. Ils ont voulu me faire oublier mon identité juive. Mais je l'ai reconquise... (en Mai 68 ?).
Le papier de Jean Birnbaum me fait grand plaisir, car il confirme ce que j'ai compris tout seul. Déjà, en 1968, les "maoistes" me faisaient rire, avec leur petit "livre rouge" qu'ils brandissaient comme des crétins. Par la suite, quand il fallut adhérer à un syndicat, les mêmes, toujours aussi stupides, nous forcèrent à adhérer à la CGT "parce que, selon ces illuminés, ce syndicat reconnaissait la "lutte des classes" dans ses statuts ! Il est vrai, qu'en ce temps-là, ces "révolutionnaires" faisaient la guerre aux "petits chefs" dans les entreprises ! Et voici que j'apprends, sous la plume de Jean Birnbaum, "que c'est l'attentat de Munich, en septembre 1972, contre les athlètes israéliens que tout bascule ! Au lendemain de l'attaque, alors que Jean-Päul Sartre, leur ange gardien, justifie l'opération, les dirigeants de la GP, eux, la condamnent." Jusque là, la Cause du Peuple, leur torchon, martelait "Nous sommes tous des fedayins." Et Gérard Bobillier, un ex-mao devenu éditeur de préciser :" C'est là que la dissolution (de la GP) est pensée, quand on prend conscience que notre slogan "Geismar, Arafat, même combat !" débouche sur l'assassinat des athlètes israéliens." A la fin de sa vie, Benny Levy ira jusqu'à lancer "Les Palestiniens ? C'est moi qui les ai inventés !" C'est tellement énorme, et insultant pour le peuple palestinien qu'Alain Geismar, "figure emblématique de Mai 68"(sic), explicite aujourd'hui ainsi (d'après Birnbaum) :" Dans les foyers de travailleurs, on s'était aperçu qu'à cause de leurs rivalités nationales, les immigrés avaient du mal à militer ensemble. On cherchait un point capable de les unir. C'est comme ça qu'est apparue l'affaire de la Palestine, comme une figure apte à empêcher les immigrés de se taper dessus." Quel mensonge ! Quel cynisme ! Ainsi pour ces types, la Palestine était une "affaire" ! Et admirez le mépris à l'égard de ces immigrés "qui se tapent dessus" et que l'on va utiliser en leur parlant... de la Palestine ! Rétrospectivement, je me félicite de n'avoir jamais suivi ces imposteurs et ces bonimenteurs. Mais qui osera encore soutenir que Mai 68 ne fut pas "une affaire" juive ?

Aucun commentaire:

Archives du blog