jeudi, septembre 04, 2008

SARKOZY EST BIEN LE PARRAIN DU LOBBY MÉDIATIQUE !

La créature "neuillesque" a tenu à confirmer la justesse de mes analyses ! Qu'on en juge : Clavier, une vedette du show-biz, au demeurant fort sympathique, l'appelle à l'Élysée :" Des indépendantistes corses occupent ma propriété..." Il n'a même pas le temps de terminer :"T'inquiète ! Je m'en occupe" Et il appelle MAM. La suite, on la connaît. Rossi, le "monsieur sécurité" en Corse, saute ! Rappelons-nous : déjà, à Neuilly, il était intervenu dans une école "occupée" par "Human Bomb", un zigoto, probablement génial, une sorte de Jean-Edern Hallier et de Guy Debord réunis, qui avait pressenti que le "maire de Neuilly" était un "agité du bocal" et qu'il fonctionnait avec deux instruments : la police et la télé ! Devenu ministre de l'intérieur, Sarkozy n'a eu de cesse de tripatouiller les divers organismes de police, jusqu'à "réorganiser" les RG et la DST, pour en faire une CIA et un FBI "à la française". Il l'a dit lui-même avec franchise : "désormais la guerre est avant tout une "guerre de renseignements". Et nous voici, pour couronner le tout, avec Edvige, ce système informatisé où nous serons tous fichés, et connectés à tous les "services d'investigation" - de France, d'Israël et des États-Unis ! Cette "Société de la Police" s'imbrique tout naturellement dans la "Société du Spectacle". Sarkozy nomme les directeurs de chaîne, jusqu'aux présentateurs du journal télévisé ! A Europe 1, J.P. Elkabach (qui a tout compris) le consulte avant de choisir les porte-voix qui vont dispenser la bonne parole. A TF1, PPDA est remplacé par une Ferrari docile, et lisse comme une image. Sur les chaînes publiques, Patrick de Carolis est sur la sellette. Mais, comme Val, à Charlie Hebdo, il sait ce qu'il lui reste à faire, pour conserver sa place dans le lobby : épurer.
Depuis le 11 septembre 2001, l'évolution policière de la Société s'est accélérée. Aux États-Unis, et en Israël, les moyens techniques les plus sophistiqués sont utilisés pour "écouter", repérer, filmer, et "liquider" éventuellement. Hier, les States combattaient partout le "communisme" pour affirmer leur hégémonie sur le monde, aujourd'hui ils luttent contre le "terrorisme" partout, y compris en Afghanistan ! Sarkozy, le "Musharraf" du canton parisien, marche dans la combine. Au point que l'on peut se demander s'il n'a pas été, lors de ses stages de "ministre de l'intérieur" aux États-Unis, recruté par la CIA !(A l'insu de Jacques Chirac évidemment !). On est en droit de se poser la question depuis qu'il a décrété que le "renseignement" primait désormais en "matière stratégique". Or, en Occident, le "renseignement", avec ses multiples Agences, a sa tête outre-atlantique, et ses relais de ce côté-ci, en Angleterre et en Israël. L'alignement de la France sur la politique bushienne, sa réintégration dans le QG de l'OTAN, sa participation aux guerres américaines en Asie et au Proche-Orient sont des indices qu'on ne peut négliger. A Moscou déjà, c'est un homme de l'ex-KGB qui est au pouvoir. Pourquoi n'en serait-il pas de même à Paris (version américaine) ? La lutte contre le "terrorisme" permet de ficher (et d'épurer) toute la "Société du Spectacle", et, plus encore : de ficher absolument tout le monde ! George Orwell l'avait prédit dans son fameux livre "1984" ("la paix c'est la guerre" - "Big Brother nous surveille et nous protège"). Mais il s'est trompé : ça n'est pas dans le système communiste que se réalise "le meilleur des mondes", c'est dans le nôtre : le capitalisme ! Orwell ne pouvait pas savoir ce que nous avons appris, nous, avec le temps : le "communisme" de type soviétique n'était qu'une parenthèse qui a permis aux "juifs" de passer de l'Est à l'Ouest, non sans mal, puisque, lors du "passage" plusieurs millions d'entre eux y ont laissé la vie. Ainsi "Israël" est-il devenu une sorte de chiffon rouge qui permet d'entretenir un climat de guerre lequel favorise la "mise en condition" de toute la société ! C'est pourquoi je crois de moins en moins dans une issue pacifique du conflit israélo-arabe, car, celui-ci, "miraculeusement", par son prolongement islamique, atteint les frontières de la Chine que les USA s'efforcent d'encercler de toute évidence. Ainsi, à l'intérieur, ce conflit, à dimension planétaire, accélère la mise en place d'une société "sous surveillance", et à l'extérieur, transforme en "guerre contre le terrorisme" la moindre peccadille, tel que l'arraisonnement d'un voilier en Mer Rouge ! Il y a de quoi être, comme le dit Edgar Morin, "optipessimiste" !
Pour en revenir à Sarkozy et son "clavier" corse, nous sommes en pleine action du "lobby médiatique", et ce lobby, comme je l'ai démontré, ne peut être que pro-israélo(américain), tout comme le PCF était pro-soviétique, au temps de la splendeur de Staline, et au début du XXe siècle, la franc-maçonnerie pro-britannique. Seul de Gaulle a résisté à tous, et il nous a montré la voie : la raison d'être de la France c'est, de toutes ses forces, dire NON à ce qui se prépare.
Une nouvelle Résistance commence... contre le gouvernement de Neuilly, la capitale "corse" du lobby médiatique !

Aucun commentaire:

Archives du blog