jeudi, septembre 03, 2009

UNE TAXE ECOLO... A DOUBLE TRANCHANT !

Les "grands stratèges" de l'UMP sarkozyste, après avoir acheté Villiers et Nihous, veulent se payer Duflot ! Celle-ci se voit déjà "présidente de la Région Ile-de-France". Mais attention ! Cette nouvelle taxe (carbone) peut coûter cher à la "majorité" qui pouvait espérer reprendre plusieurs Régions au PS. Les "écolos" viennent ainsi de jeter le masque; on se doutait bien que ces fils et filles des beaux quartiers (du centre-ville où les "bobos" à pédale vélocipède, ces nouveaux Hulot fascinés par Dany-le-Rouge, l'ex-soixante-huitard rangé des voitures... qui ne s'use que si l'on s'en sert, sont prêts à mourir... pour "sauver" la planète !) se moquaient de ceux de la banlieue, et des salariés qui sont en train de perdre leur emploi. Promis au chômage, les jeunes et les moins jeunes sont appelés à pédaler comme tout le monde, et à lutter contre la "couche d'ozone" autrement plus redoutable que la finance internationale. Exit la revendication sociale, tous derrière Sarko qui a le courage, lui, de défier les banquiers suisses et de taxer ces salauds de prolos qui n'arrêtent pas de se goinfrer dans cette horrible société de consommation !
A force de vouloir "séduire" - rappelez-vous comment le crétin de Neuilly a réintégré le commandement de l'OTAN en prétextant que "la France serait mieux entendue par l'État-major anglo-américain", et expédié des soldats français se faire tuer en Afghanistan.. sous un prétexte aussi stupide : A Kaboul, aux côtés des Américains nous luttons contre le terrorisme ! Alors que le malheureux Obama cherche désespérément comment en sortir ! Ne parlons pas de la Palestine où les sionistes tiennent tête au Président américain, en neutralisant son envoyé spécial, George Mitchell, qui pourrait bien finir assassiné comme le comte Folke Bernadotte en 1948 par les mêmes extrémistes, ce que la Suède, actuellement Présidente de l'Union Européenne, n'a pas oublié ! Faut-il rappeler qu'un Français, le colonel Sérot, adjoint de l'envoyé spécial de l'ONU, trouva également la mort dans cet attentat ? Les Suédois n'ont pas la mémoire courte, eux. Il est vrai qu'ils n'ont pas le CRIF sur le dos !
Ainsi, avons-nous deux grands motifs d'insurrection nationale : NON à la taxe carbone, NON à l'intervention en Afghanistan ! La politique intérieure, liée comme jamais à la politique extérieure, devraient toutes deux motiver puissamment notre choix en 2012 ...comme aux États-Unis hier, et sans doute demain !
dernière minute - selon un sondage, les 2/3 des Français sont hostiles à la "taxe carbone" !

Aucun commentaire:

Archives du blog