mercredi, octobre 13, 2010

IL N'Y A PAS DE PEUPLE JUIF NI DE RACE JUIVE : ALORS POURQUOI CE MASSACRE DE JUIFS EN EUROPE AU XXe SIÈCLE ?

4e de couverture
Voici enfin une explication rationnelle, fondée, éclairante, de ce que l'on appelle la Shoah - le massacre des Juifs au XXe siècle que personne n'a encore vraiment expliqué ! Tout le monde va devoir en prendre connaissance car elle modifie notre perception du problème israélo-palestinien, tout comme celle de notre propre histoire ! Et cette révélation s'achève sur un constat angoissant : aucun État n'est plus en mesure d'imposer une solution pacifique au Proche-Orient ! L'échec du président Barack Obama, réduit à l'impuissance par les inconditionnels d'Israël, tout comme l'incursion de l'Iranien Ahmadinejad, jusqu'au sud du Liban, nous le confirment.

Il appartient maintenant aux citoyens des pays concernés, avec l'aide de tous les partisans de la paix, de se mobiliser pour enrayer l'engrenage qui nous conduit, d'une manière inexorable, vers la 3e Guerre Mondiale. Et parmi ces pays, la France qui a joué un rôle décisif, avec Staline, dans la création de l'État "juif" en 1947-48 - comme nous le rappelle de façon surprenante ce livre/témoin - se doit d'être au premier rang des bâtisseurs d'un Nouveau Monde pacifié et convivial.

Pour peser de tout son poids en faveur d'une solution négociée, notre pays a besoin d'avoir à ses côtés tout le monde
francophone que je propose de rassembler dans un ensemble dénommé Nouveaux États-Unis Francophones. Par chance, les Wallons et les Québécois, ceux des DOM-TOM et les Corses s'interrogent, tout comme nous, sur leur avenir. Avec ce petit livre, je nous fixe un grand rendez-vous avec l'Histoire... Efforçons-nous de ne pas le manquer !

Français d'origine bretonne par ma mère et libanaise, par mon père, j'ai acquis la conviction que le Liban et la Bretagne, en raison de leur lointain passé ("phénicien" - que l'on découvrira avec étonnement dans ce livre), et de leur situation géographique (atlantico-méditerranéenne) ont vocation à conjuguer leurs efforts pour construire l'alternative pacifique qui épargnera à nos enfants la 3e et dernière phase de la guerre mondiale, plus effroyable encore que les deux précédentes - parce que totale
: économique et financière, raciale et religieuse, terroriste... et atomique enfin !

"ET SI L'ITALIE ÉTAIT LA SOLUTION ?"
à paraître

Aucun commentaire:

Archives du blog