jeudi, mars 24, 2011

UN LIVRE POUR 300 MILLIONS D'ARABES EN QUÊTE D'AVENIR !

Lorsque les 300 millions d'Arabes auront lu "Et si l'Italie était la solution ?" l'État d'Israël sera face à son destin ! Tout un mensonge historique sera en lambeaux. Enfin, les peuples de la Région, tout comme naguère le peuple polonais, découvriront leur Katyn ! Non, la Palestine ne fut pas offerte aux pauvres petits juifs d'Europe de l'Est à titre de réparation au lendemain de la 2e guerre mondiale ! L'entreprise sioniste a bien vu le jour dans le sillage de la montée en puissance de l'Allemagne au coeur de l'Europe, attirée par l'Asie, qu'elle apercevait au-delà de l'Empire ottoman, sur la route des Indes, démarrant et s'offrant à elle entre le canal de Suez et la Mésopotamie. La riposte de l'Angleterre, affolée pour son Empire, fut terrible : une guerre, qui devint mondiale deux fois, pour écrabouiller cette Allemagne qui voulait rivaliser, après Napoléon, avec l'Empire de Sa Majesté !
Tout comme l'URSS, soi-disant dans le "sens de l'histoire", l'État sioniste est parvenu au terme de son existence usurpée. Ce bout de terre volé aux Palestiniens, il va falloir le leur restituer. Et négocier avec les nouveaux représentants du monde arabe le maintien des Juifs dans la région, dans l'intérêt de tous au sein d'une Confédération d'États associée à l'Europe et à l'Afrique par l'instauration d'un vaste Marché Commun reliant trois continents !
Telle sera l'issue de l'actuel mouvement révolutionnaire arabe... lorsque mon livre aura enfin ouvert une perspective aux nouvelles générations assoiffées d'avenir.
Et si l'Italie était la solution ? de Gabriel Enkiri aux éditions en ligne Lepublieur.com - et chez tous les bons libraires !

Aucun commentaire:

Archives du blog