lundi, novembre 11, 2013

Le 6e Défi de Gabriel


Une auteure québécoise, Line Chauvin, publie aux éditions Le Dauphin Blanc, maison fondée en 1991 par Alain Williamson, un ouvrage étonnant intitulé "Les Cinq défis de Gabriel"... Je signale amicalement à Line Chauvin qu'elle a oublié de mentionner le défi qui me tient le plus à cœur Le 6e Défi ! Il s'agit de créer "les États-Unis francophones" autour de la Bretagne et du Québec. J'explique pourquoi nous devons relever ce défi dans mon livre "Pour des États-Unis francophones" que je publie chez sobook, et qui intéresse naturellement tous les francophones du Canada, à commencer par Mme Pauline Marois, Premier Ministre du Québec, avec l'espoir de faire adopter  cet objectif sensationnel au prochain Sommet de l'Organisation Internationale francophone, présidée par M. Abdou Diouf,  qui doit se tenir dans son pays, à Dakar, en 2014. J'espère que Line Chauvin en parlera dans les prochaines éditions de son ouvrage auquel je souhaite le plus grand succès... Gabriel (Lorient, le 11 novembre 2013).

Aucun commentaire:

Archives du blog